Différents modèles de bac de rétention produit chimique
Il existe plusieurs modèles de bacs de rétention d’occasion. Ils peuvent se composer de métal galvanisé ou de plastique. Le premier sera sélectionné pour le stockage de produits non corrosifs, tels que les essences, les hydrocarbures ou encore les peintures. Des matières liquides qui possèdent un risque inflammable et qui sont donc à conserver en grande sécurité. Le bac de rétention occasion en plastique se montre préférable pour les liquides chimiques nocifs. Ils permettent un stockage en intérieur comme en extérieur.
Un bac rétention occasion pour tous vos volumes
Les bacs rétention occasion sont adaptés pour le stockage de différents volumes de produits liquides. Ainsi vous trouverez des bacs sur pieds ou sur caillebotis de faible contenance et avec une hauteur de 10 à 20 cm. Ce sont des bacs à rétention parfaits pour être superposés lors du stockage. D’autres formats de bacs de 50cm jusqu’à plus d’1m sont destinés à des produits différents.
Dans tous les cas, les bacs de rétention occasion sont à utiliser avec une grande attention et dans le respect des normes de sécurité, notamment dans le cas de stockage de matière corrosive ou nocive pour les personnes pouvant les manipuler. Il est généralement préférable de les déplacer à l’aide de machines de manutention adaptées. Pour un bac de rétention 1000l occasion, consultez les bacs rétention occasion listé ou contactez nous par téléphone.
Pour vider ou nettoyer un bac de rétention produit chimique, vous pouvez faire le choix dès le départ d’un bac à bec verseur. Il se montre plus pratique pour ne pas avoir à manipuler le bac ou à entrer en contact avec le contenu. Les palettes de rétention vous permettront de déposer vos bacs à rétention d’occasion surélevée pour un meilleur stockage. Dans la même catégorie, vous trouverez aussi un rayonnage de rétention et un bac de rétention mobile.