Website & Connecter

  • Dois-je créer un compte et comment ?

    Oui, pour passer une commande, il est nécessaire de créer votre propre compte. Nous utilisons ces données exclusivement pour le traitement de votre commande.

    Vous pouvez vous connecter ci-dessous, après quoi vos données apparaîtront automatiquement lors du processus de commande. Si tout a été saisi correctement, vous pouvez continuer en cliquant sur "étape suivante". 

  • J'ai perdu mes données de connexion.

    Vous avez oublié votre mot de passe ?
    Cliquez ici et saisissez votre adresse e-mail. Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un e-mail contenant un nouveau mot de passe. Utilisez ce mot de passe pour vous connecter et modifiez ensuite le mot de passe pour vous-même sous "modifier le mot de passe".

    Vous avez oublié votre adresse e-mail ?
    Lorsque vous vous connectez, vous recevez un message indiquant que nous ne connaissons pas votre adresse électronique. Dans ce cas, vérifiez d'abord que l'orthographe est correcte. Si cela ne résout pas le problème, vérifiez si vous pouvez vous connecter avec une autre adresse électronique.

    Problèmes de connexion permanents ?
    Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle

  • Utilisez-vous des cookies ?

    Oui, nous utilisons des cookies sur notre site web. Lisez notre politique en matière de cookies ici

  • Avez-vous une lettre d'information ?

    Oui, nous envoyons une lettre d'information hebdomadaire contenant des promotions, des nouveaux produits et des informations utiles. 

  • Comment puis-je m'inscrire ou m'abonner à la lettre d'information ?

    S'abonner
    Vous pouvez saisir votre adresse électronique dans la case située à gauche de cette FAQ pour vous inscrire à notre lettre d'information hebdomadaire.

    Se désabonner
    Dans le pied de page de notre lettre d'information, vous pouvez cliquer chaque semaine sur le lien "se désabonner". Cela vous désabonnera automatiquement de notre lettre d'information et vous permettra d'indiquer pourquoi vous ne souhaitez plus la recevoir.  

    Inscrivez-moi!
  • Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

    Lorsque vous êtes connecté à notre site web, vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles dans la rubrique "données personnelles". 

  • Comment sauvegarder une recherche ?

    Si vous souhaitez sauvegarder un produit pour le commander à nouveau plus tard ou suivre l'évolution des stocks, vous pouvez l'ajouter à vos favoris. Pour chaque produit, sous le panier d'achat et les options de devis, vous pouvez cliquer sur (icône en forme de cœur) "enregistrer pour plus tard".

    Vous pouvez retrouver tous vos favoris sur le site web en cliquant sur l'icône en forme de cœur en haut à droite. Vous la trouverez entre le panier d'achat et les options linguistiques.

Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !

Appelez-nous +31 (0) 88 533 15 55
Envoyer une e-mail